Groupe Santiane - Site Institutionnel

Groupe Santiane - Site Institutionnel

Santiane propose aussi des complémentaires santé d'entreprise

Aux salariés, Santiane recommande de donner la priorité à ces complémentaires santé collectives au vu des avantages pécuniers qu'elles présentent en comparaison avec des solutions individuelles. Evidemment, conjoint et enfants peuvent en bénéficier. A partir de janvier 2016, la mise en oeuvre de la règlementation permettra aux salariés de bénéficier d'une couverture santé collective. Le montant des cotisations est partagé entre les sociétaires et la société. La répartition varie selon le nombre de salariés. Le courtier en assurances propose des offres vraiment attrayantes. Au-delà de l'image sociale, les mutuelles collectives seront obligatoires pour toutes les sociétés privées dès l'année prochaine. Santiane suggère aux professionnels concernés de devancer ces changements en comparant dès aujourd'hui les propositions.

Santiane s’appuie sur son agence informatique Courtage Street, qui a pour spécialité d'élaborer des programmes de vente novateurs. La grande expertise et les compétences du réseau de partenaires du courtier permettent de fournir aux adhérents des produits de qualité en accord avec leurs nécessités et leur porte-monnaie. La diversité des entreprises partenaires permet à à la société d'assurance de présenter une grande gamme d'assurances complémentaires santé aux multiples prestations, afin que tous les membres puissent être adéquatement protégés. Santiane propose et étudie de nombreuses options entre un grand nombre de mutuelles santé à travers une collaboration étroite avec des partenaires comme Néoliane Santé & Prévoyance, SMAM Mutuelle, etc.

Au moment de sélectionner une couverture santé, Santiane suggère aux personnes intéressées de se poser quelques questions, estimer leurs dépenses courantes, établir un bilan de leurs besoins et s'interroger sur leur situation. Concernant la couverture santé, Santiane conseille de prévoir les dépenses qui pourraient impliquer les assurés à court terme : perte d’autonomie pour les personnes âgées, garantie chômage pour les travailleurs indépendants, maternité, notamment. Pour choisir la meilleure mutuelle, il s'avère important d’anticiper les frais de santé de sa famille : optique, pharmacie, consultations de spécialistes... On a à ce moment la possibilité de comparer les différents contrats proposés et de cette façon choisir celui qui convient le mieux.

Santiane, la prévoyance pour tous

Avec la prévoyance décès Santiane, la personne concernée choisit à la signature le type de prestations désirées Le courtier en assurances présente maintenant une prévoyance décès, sous forme de capital pouvant s’élever jusqu’à cent mille euros, versés au bénéficiaire désigné au moment du décès du souscripteur. Il y a différents contrats obsèques. Santiane aide les particuliers à choisir selon des critères tels que les délais de versement, leur âge et leur état de santé. Des funérailles peuvent être onéreuses, jusqu'à 10 000 euros. L’assurance obsèques évite à la famille de la personne disparue de régler les frais d'obsèques.

Un site internet pour comparer les mutuelles très rapide

Entre tous les contrats mis à disposition par les mutuelles complémentaires, Santiane élit des options rentables conformément au profil des internautes et aux types de soins. Le comparateur opte pour les protections les plus compétitives qui soient en présentant un immense choix de forfaits qui s'ajustent suivant tous les budgets. Avec son réseau de collaborateurs, Santiane conçoit différentes complémentaires santé performantes et appropriées à l'ensemble des besoins spécifiques de tout un chacun.